20 mars 2010

LE ROSE ET LE NOIR

 

T O U T  A  C O M M E N C É

avec le retour du printemps et de son fidèle allié, Monsieur le Roi-Soleil (bon, officiellement, le printemps débute aujourd'hui, et la photo a été prise il y a 3 jours, mais on ne va pas chipoter...)

La "semaine du luminaire" (luminaire, lumière... là non plus, on ne va pas chipoter sur les mots) s'achève par un brin de beauté - et non pas "en beauté, car ça, c'est à vous d'en juger - je ne résiste pas à l'envie de publier une photo prise dans la cuisine à l'heure où le soleil plonge les toits dans un épais magma rose et emplit l'appartement d'une douce lumière éphèmère. (avec un peu d'André Rieu dans le fond, cette note passe encore mieux ;)

043f9aa8f400f86b769ffaaeede4af8e.jpg

Attention, sortez les violons... Conclusion : il y a des petits miracles comme ça, qui ne coûtent rien et embelissent le quotidien. Et ça fait du bien !

 

 

Commentaires

Merci ce partager ton petit miracle... car il n'a pas eu lieu partout, contrairement a ce qu'en dit Mme Météo!!! ici le roi dort encore!

Écrit par : Lau de Casalil | 20 mars 2010

mais c'est pas du tout du andré rieu (soit dit en passant, son frere est notre chef d'orch. à l'opera de Marseille) , c'est une ambiance modianesque !!!!

Écrit par : Caroline attendrie | 20 mars 2010

Écrire un commentaire

 
newsletter