25 mai 2010

DE FIL EN AIGUILLE

 

T O U T  A  C O M M E N C É

par le grand retour du soleil qui, cherchez l'erreur, m'a donné une furieuse envie de me jeter sur mon ordinateur. Pourquoi ? Pour réserver mes prochaines vacances bien sûr ! Bon, il va falloir que je me calme, parce que c'est pas pour tout de suite-tout de suite... Quoiqu'il en soit, j'ai déjà trouvé LA carte postale que je rêve d'envoyer à mamie et aux amis.

791fd28e988f2dffca81a75d8303623c.jpg

Stitch Post Card est une création de Leihner, Seng & Valder. C'est une carte postale, donc, vendue avec un bout de fil et une aiguille pour montrer à tout le monde les formidâââbles vacances qu'on a passées en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Europe ou ailleurs dans le monde.

 

8ee0142133bf9183ad58d6e273661fd2.jpg

Evidemment, cette carte n'a d'intérêt que si l'on a multiplié les étapes. Si c'est pour tendre un bout de fil rouge entre Paris et Marne-la-Vallée, autant acheter une carte postale avec une souris dessus ou ne pas en acheter du tout...

 

Commentaires

Et alors, et alors???? vu que nous avons ce même élan de fin de journée sur l'ordi annonciateur de futures destinations.... tu fais le tour du monde?.???? Hummmmm belles photos en perspectives!!!

Écrit par : Lau de Casalil | 25 mai 2010

malheureusement, pas de tour du monde... j'ai un autre grand projet cette année (dont je vous ferai bientôt part), et les vacances risquent de rester à l'état d'illusion... je compenserai avec des petits week-ends par-ci, par-là !

Écrit par : hommesweethome | 25 mai 2010

c'est cousu de fil blan c'te histoire .... te plains pas , moi chuis de garde quasiment tout l'été .... groumpf ...

Écrit par : Caro | 25 mai 2010

blanc avec un C comme caro , c'est mieux .

Écrit par : Caro | 25 mai 2010

Si j'ai bien suivi, au vu des dernières notes, , vous ne faites escale à Paris que le temps de faire un peu de shopping et de retaper un ou deux meubles vintage, quelle chance ! J'ai actuellement trop de... fils à la patte pour vous imiter mais je ne fais pas... tapisserie pour autant histoire de tirer mon... épingle du jeu professionnel et créatif.

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 25 mai 2010

Une alternative élégante à la carte à broder : la carte à planter. Imaginée par A studio for Design, une marque londonienne, elle combine architecture en 3 D et graines de cresson qui y pousseront en 3 ... Days. Une autre façon de se dépayser sans quitter son jardin, juste ce qu'il me fallait (postcarden.com).

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 25 mai 2010

Écrire un commentaire

 
newsletter