DE FIL EN AIGUILLE

 

T O U T  A  C O M M E N C É

par le grand retour du soleil qui, cherchez l'erreur, m'a donné une furieuse envie de me jeter sur mon ordinateur. Pourquoi ? Pour réserver mes prochaines vacances bien sûr ! Bon, il va falloir que je me calme, parce que c'est pas pour tout de suite-tout de suite... Quoiqu'il en soit, j'ai déjà trouvé LA carte postale que je rêve d'envoyer à mamie et aux amis.

791fd28e988f2dffca81a75d8303623c.jpg

Stitch Post Card est une création de Leihner, Seng & Valder. C'est une carte postale, donc, vendue avec un bout de fil et une aiguille pour montrer à tout le monde les formidâââbles vacances qu'on a passées en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Europe ou ailleurs dans le monde.

 

8ee0142133bf9183ad58d6e273661fd2.jpg

Evidemment, cette carte n'a d'intérêt que si l'on a multiplié les étapes. Si c'est pour tendre un bout de fil rouge entre Paris et Marne-la-Vallée, autant acheter une carte postale avec une souris dessus ou ne pas en acheter du tout...

 

Commentaires

  • Et alors, et alors???? vu que nous avons ce même élan de fin de journée sur l'ordi annonciateur de futures destinations.... tu fais le tour du monde?.???? Hummmmm belles photos en perspectives!!!

  • malheureusement, pas de tour du monde... j'ai un autre grand projet cette année (dont je vous ferai bientôt part), et les vacances risquent de rester à l'état d'illusion... je compenserai avec des petits week-ends par-ci, par-là !

  • c'est cousu de fil blan c'te histoire .... te plains pas , moi chuis de garde quasiment tout l'été .... groumpf ...

  • blanc avec un C comme caro , c'est mieux .

  • Si j'ai bien suivi, au vu des dernières notes, , vous ne faites escale à Paris que le temps de faire un peu de shopping et de retaper un ou deux meubles vintage, quelle chance ! J'ai actuellement trop de... fils à la patte pour vous imiter mais je ne fais pas... tapisserie pour autant histoire de tirer mon... épingle du jeu professionnel et créatif.

  • Une alternative élégante à la carte à broder : la carte à planter. Imaginée par A studio for Design, une marque londonienne, elle combine architecture en 3 D et graines de cresson qui y pousseront en 3 ... Days. Une autre façon de se dépayser sans quitter son jardin, juste ce qu'il me fallait (postcarden.com).

Les commentaires sont fermés.