NOIR C'EST NOIR

 

T O U T  A  C O M M E N C É

par la customisation d'un abat-jour (cf. note D-Light dans la rubrique "Homemade") avec de l'adhésif fantaisie bleu... A l'époque, je devais encore traverser une de ces phases où je me prends pour Antoine et Lili et où j'essaye d'appliquer la devise de Flanby : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Les couleurs vives, j'adore chez les autres. Mais chez moi, c'est une autre histoire... Bref, tout ça pour dire que le bleu pétard n'a pas fait long feu. Je vous présente la Dame en Noir !

9a13b92b4670d4e2f7f221b45ef9b5bb.jpg
448e8baa118859b5f8e4936e5199e014.jpg

Commentaires

  • la dérive du masking tape time???? je la trouve très élégante ta nouvelle dame en noir, et elle te va mieux en effet!!! continue!

  • encore plus chic ....mort au bleu ....

    tres sympa ce nouveau ruban . ça tient ? parce que j'ai recuperé des plaques de verre et je souhaiterais encadrer des trucs de ouf (des photos quoi ...) entre deux epaisseurs de verre , donc, le tout scellé par du ruban chicos (oui parce que moi la gros scotch marron ....). et le petit oiseau bleu, il s'est fait une couleur ?

  • @ lau : merci pour les encouragements
    @ caro : alors, pour les rubans : il y a différentes qualités. L'adhésif bleu, nickel. L'adhésif rayé noir et blanc acheté à l'unité chez Merci, bof... L'adhésif noir (qui est en fait de l'adhésif tout bête qu'on achète au rayon électricité), idéal. Pour tes cadres, je te conseille d'utiliser de l'adhésif électrique (existe en rouge, bleu, blanc, jaune et noir) et après, tu peux toujours le recouvrir avec de l'adhésif funky. bonne chance !

  • paaaaaaaaaaaaaaarfait, merki, j'avais pas pensé à cette solution,
    je suis allée ds un rayon encadrement d'un castoche ... et y avait surtout du bon doré façon la verité si je mens .... glups ....
    je vais tester cela et trouver de l'adhesif chic pour coller dessus (pour l'instant, c'est pas gagné , j'ai vu du hello kitty, des coeurs, des I love paris .... pffff )

  • chuis bête, j'ai validé avant de terminer mon msg ... si ton ruban noir colle pas terrible terrible, il te reste toujours la solution du ruban/gallon collé à la colle à tissus . mais evidemment les motifs risquent d'être plus "classiques"

  • Sobre, chic, sans chichis, j'adore!

Les commentaires sont fermés.