28 mai 2010

QUI VA À LA CHASSE...

 

T O U T  A  C O M M E N C É

un jour de pluie. Je venais d'emménager dans un nouvel appartement (celui que j'occupe à ce jour) et, en jetant un oeil par la fenêtre pour mesurer l'étendue des dégâts, je l'ai vu : un drôle de fauteuil posé sur le trottoir qui me tendait les bras. Enfin... en l'occurrence, c'était un fauteuil sans bras, tout rond, tout en courbes, tout en métal, et tout en bon état. Je ne pouvais décemment pas le laisser sous la pluie... Je lui ai donc offert un abri, et cela fait maintenant un peu plus de 4 ans qu'il trône fièrement dans mon salon.

 

403bd1a274f2ef375da547ec27bf8388.jpg

 

Le chat l'a immédiatement  adopté...

5f0c60ed45b6bd2f91bb79edaa571c80.jpg

 

La table de salon 50's s'est entichée de lui...

df8c2dd97122d94abc514375da5b06bb.jpg

Et puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai décidé de m'en séparer. Enfin si, je sais. Je vais bientôt voguer vers de nouveaux horizons, et un tri s'imposait. Cet après-midi, une inconnue viendra donc s'en emparer et alors, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer... Bon ok, j'exagère un peu. Mais n'empêche... Il va me manquer.

Mon fauteuil (oui, c'est encore le mien jusqu'à 14 heures !) n'a pas d'oreilles, donc je peux vous le dire : il me manquerait déjà nettement moins si je parvenais à mettre la main (et mon derrière) sur un tabouret Bishop* d'India Madhavi... 

* Evêque

b974533c98af3dfeac8f4b349f148748.jpg

 

Seulement voilà...  A-t-on déjà vu un évêque faire le trottoir ?

 

 

Commentaires

rhooooo... choupinet, on te sent tout malheureux ....... y avait pas moyen de le confier à qq de façon à ce qu'il l'heberge ??? il est splendido !
bon, alors, tu demenages à l'etranger ????

Écrit par : Caroline | 28 mai 2010

non, pas à l'étranger... seulement dans l'arrondissement voisin ;)

Écrit par : hommesweethome | 28 mai 2010

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? et tu t'es separé de cette beauté pour faire simplement cent mètres ?????
bon, le côté positif (faut toujours voir le verre à moitié pleint), c'est que ça signifie de nouvelles acquisitions, une nouvelle déco ... et donc plein de posts à venir !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'aime bcp mettre des i partout). si tu veux de nouvelles plantes pour ton nouvel appart', hein, n'hésites pas .... j'en ai un de ces stocks !!!!!

Écrit par : Caro | 28 mai 2010

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? et tu t'es separé de cette beauté pour faire simplement cent mètres ?????
bon, le côté positif (faut toujours voir le verre à moitié plein), c'est que ça signifie de nouvelles acquisitions, une nouvelle déco ... et donc plein de posts à venir !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'aime bcp mettre des i partout). si tu veux de nouvelles plantes pour ton nouvel appart', hein, n'hésites pas .... j'en ai un de ces stocks !!!!!

Écrit par : Caro | 28 mai 2010

Ce fauteuil est sublime et dans un super état ! Quel heureux acquéreur !

Écrit par : Atmosphère | 31 mai 2010

Ohh! tu aurais pu nous prévenir si tu voulais t'en débarrasser! Je l'aurais acheté avec plaisir! Bon déménagement comme même!

Écrit par : mona | 31 mai 2010

t'as raison mona, il aurait pu aussi penser aux provinciaux, éloignés du design , qui comme un bishop en peine, portent leur croix et sont contraints de faire les poubelles pour se meubler. mais que veux tu , les voies du design sont parfois impenetrables .... Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Écrit par : Sainte caro | 01 juin 2010

Il faut savoir oser les sacrilèges !

Écrit par : verÔ | 01 juin 2010

Écrire un commentaire

 
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées