CADRES DYNAMIQUES

 

T O U T  A  C O M M E N C É

par un week-end à Rennes (sur lequel je reviendrai dans mes prochaines notes, si mon emploi du temps de cette semaine me le permet) et la découverte d'un atelier-boutique (auquel je consacrerai une note d'ici la fin de la semaine... si mon emploi du temps me le permet) pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre et où j'ai notamment déniché ça :

910dbfcc78f006b3db7c346ee251dfdb.jpg

C'est noir, c'est blanc (ça peut être gris aussi), c'est ludique, c'est délicieusement régressif, ça s'empile, ça s'aligne, à la verticale, à l'horizontale, en diagonale... En 3 mots : ça me plaît !

56cb25af16a30b3f3c93c2fe0ee982f4.jpg

Il faut que je fasse le tri dans les vieilles photos en noir et blanc que j'ai chinées ces dernières années pour en trouver 3 à la bonne dimension, mais voilà à peu près ce que ça donnera (quand mon emploi du temps - toujours lui - me permettra de me pencher plus longuement sur la question).

efa8012be1adc882c400964abb425e1f.jpg
efb107c4a6e2a0743f0b11c431d9196d.jpg

Sur ce, je file ! Je jouerai aux Lego quand... quand ? Quand j'aurai le temps, tout simplement ;)

Commentaires

  • apres les playmobils , les lego ... ce qu'il y a de bien c'est que si tes potes veulent te faire un cadeau, ils savent à peu pres dans quelle tranche d'âge chercher .... hi hiiii hi ....
    sympa la duplo déco !

  • Il va vraiment falloir penser à faire-adopter un enfant (quand vous aurez le temps...)!. En attendant, si vous voulez faire une pause, je vous invite à un pique-nique virtuel sur mon blog. Lau et Caro sont bien entendu conviées à se joindre à nous...

  • j'arrive !!!!
    l'idée du gamin est pas idiote ... ou "comment avoir tous les jouets que l'on veut en faisant semblant de les acheter pour son petit ...."

  • J'aime beaucoup !

Les commentaires sont fermés.