FROM JUNK TO FUNK

 

T O U T  A  C O M M E N C É

par une nouvelle apparition chez Fleux (on saura que j'y suis allé la semaine dernière...), celle de l'incroyable collection de vases imaginés et réalisée par Anouchka Potdevin.

Les vases, on en a tous chez nous : des petits, des grands, des ronds, des tordus, des beaux, des laids, des mous, des durs, des chic, des cheap, des blancs, des noirs... et bizarrement, quand on vous offre des fleurs, on a beau tous les passer en revue, y en a jamais aucun qui va. Mais bref. Ça, c'est une autre histoire. Revenons à nos moutons.

Anouchka Potdevin est une jeune créatrice pleine de bonnes idées qui sévit à Rennes (décidément, Rennes est une ville fertile !) et sa dernière folie décorative en date, c'est ça :

26a223d3811a2c11bcb5996d66507207.jpg
0192be5af68045ab175b336ddd7b1278.jpg
d2cf7382c14824d303d209a9e5b75b84.jpg
Crédit photos : Anouchka Potdevin

Ça, c'est des vases faits de bouts de mobilier en Formica, de placages de bois précieux et de fragments de porcelaine. Chaque pièce est unique... et c'est de la belle ouvrage, m'sieu dames !

Permettez-moi de chantonner :"Formi formi FORMICAble !" Une vraie bouffée d'air frais en ce mois de juillet chaud bouillant !

Et l'imagination d'Anouchka P. ne s'arrête pas là. La preuve > http://anouchkapotdevin.canalblog.com

NB : l'expression "'Junk to Funk" est de l'artiste

Commentaires

  • tiens, c'est marrant, ça me fait penser à la scene du thé avec le chapellier fou et sa demi- tasse de thé , c'est la même chose au fond.
    super original en tout cas

  • Convaincue par l'imagination créative de la designer,
    Moins par le résultat !

  • convaincue jusqu'au résultat, j' y pense serieusement pour la boutique...
    merci seb pour tes trouvailles !

Les commentaires sont fermés.