T O U T A C O M M E N C É
par un coup de foudre pour une lampe pas comme les autres. Je vous épargne le poids des mots, je vous laisse le choc de la photo...

Matt (pour les intimes), c'est une lampe avec un câble gainé de laine qui n'en finit pas et avec lequel on peut faire mumuse à volonté : on peut la suspendre, la poser, la tendre, la tordre, la nouer... Bref, je vais pas vous faire un catalogue de verbes. Cette lampe est mortelle, point (mousse) barre.
Pour info, elle est éditée par Llot Llov. C'est eux, là, sur la photo. Avec en prime, la recette qui a fait leur succès !

Je sentais bien que leur univers allait me plaire... Et en effet. Voici donc, pêle-mêle, a few of my favorite things...

Wannabee ou comment transformer les cartons toujours pas déballés depuis le déménagement en tables d'appoint avec une simple plaque en métal pliable.

Luci ou comment se réconcilier avec le macramé et mettre un peu de vert dans son salon (et clouer le bec au chat qui, à moins de grimper au mur, ne pourra pas déterrer la plante).
Lucille ou comment se prendre la tête 4 heures avec son conjoint > "Moi, je préfère Luci." "Ben moi, je préfère Lucille. Alors décide-toi, parce que moi j'ai déjà fait mon choix !"
Hopper ou comment mettre un peu de fourrure dans sa vie sans être obligé de vendre la caravane...
Ray ou comment éclairer alternativement toutes les pièces d'un 40m² avec une lampe de 12 mètres de long.
Thomas, Edison et Alva ou comment faire la nique aux gardiens de musée et accrocher son manteau à une sculpture.
Pour la suite, c'est par là > http://www.llotllov.de
Crédit photos : llot llov
Commentaires
llot of llov en effet.
ma creation preferée, la lampe grise accrochée à la chaise .
C'est mon choix : les 2 lampes qui se baladent !
Elles sont fantastiques
les patères, j'adore...les lampes qui se baladent, indispensables! merci! je ne connaissais pas de tout! et x l'anecdote, hier je suis allé faire un tour au Broc Déj'....l'endroit est terrible! j'ai eu du mal a le quitter ce patio....merci encore x la découverte!
tout est mortel !