T O U T A C O M M E N C É
par ce que j'ai d'abord pris pour un mirage... Comme tout le monde le sait (y compris les astronautes en mission à qui, j'en suis sûr, TF1 n'aura pas manqué de faire parvenir un bulletin spécial de 4 heures) il a neigé à Paris la semaine dernière. Tandis que j'arpentais la rue François Miron en pensant très fort à la tasse de thé que j'allais me préparer en arrivant à la maison, il m'est apparu entre deux flocons... Qui donc ? Ben, Cocon ! Le superhéros de la saison !

Né de l'imagination de Les M (Celine Mérhand et Anaïs Morel), ce fauteuil édité par Superette qui trône actuellement fièrement dans la vitrine de Sentou n'est peut-être pas d'une beauté à couper le souffle, mais alors... on doit y piquer de ces ronflettes ! En voyant le prix (qui flirte avec les 2000 euros) j'ai un peu tiqué... et puis rétrospectivement, je me dis que c'est peut-être pas plus mal, parce que si j'avais les moyens de me l'offrir, je pense mon appart ressemblerait très vite à celui de Tata Danielle vers la fin du film... (Docteur, c'est normal que j'aie envie de revoir "Tatie Danielle" emmitouflé dans un Cocon tandis que d'épais flocons de neige viennent s'échouer contre mes carreaux ?)
PS : Votez pour élire le meilleur blog de l'année @ http://www.marieclairemaison.com/,elisez-le-blog-deco-de-l-annee-2010,200317,58968.asp