05 avril 2011

CHIENNE DE VIE

 

T O U T  A  C O M M E N C É

sur le coup des 8 heures avec l'habituelle sainte Trinité matinale : ouin, ouaf, boum.

Ouin, c'est le bruit qui accompagne les hurlements du fils de la commerçante installée au pied de mon immeuble lorsqu'elle l'emmène à l'école.

Ouaf, c'est le bruit que fait la boule de poils usés du vilain monsieur qui se rend tous les jours à la même heure chez la commerçante installée au pied de mon immeuble.

Boum, c'est le bruit émis en boucle par la chaîne hi-fi du voisin du dessus qui est trop occupé à se crever les tympans à coups de tubes pop pour s'attarder sur les ouin et les ouaf des gens qui gravitent au pied de l'immeuble.

Grrr, c'est le grincement de mes dents sur l'oreiller quelque part dans l'immeuble.

Tout ça pour dire que la dernière trouvaille de Thorstan Van Elten n'est peut-être pas aussi futile qu'elle n'en a l'air.

Je vous présente Gérald. C'est un braque italien né de l'imagination de Liam Hopkins. Et surtout, il est en papier.

fd053f7b85e663fb0cb4a18d8f0339cb.jpg
1d7cfedf8abb25985009ecc6569d2dfd.jpg
846da1c954d0db17e74b9c0fe16c9247.jpg
Crédit photos : Thorsten Van Elten

Je vous l'accorde, il ne sert à rien, mais lui au moins, il la ramène pas. Inutile de préciser que j'attends l'arrivée des voisins de papier avec impatience...

Commentaires

Pas besoin d'aller si loin pour adopter un chien de papier. Philomène Chiffon est un sharpei qu'il est inutile de repasser et qui ne bave pas, Brad Wurst est un teckel tout aussi silencieux, idéal pour bloquer les courants d'air de la porte d'entrée. Je propose aussi des poules qui si elles ne pondent pas, ne caquettent et ne salissent pas non plus.... Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur mon blog Anecdotes pour fair leur connaissance, voire adopter l'une de mes créatures spécial appartement. Signé : une fidèle visiteuse de votre blog

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 05 avril 2011

Écrire un commentaire

 
newsletter