23 septembre 2011

ATTENTION, ÇA VA TRANCHER

 

T O U T  A  C O M M E N C É

comme dans un conte merveilleux qui se déroulerait merveilleusement bien au pays merveilleux de la merveilleuse Martha Stewart, la merveilleuse papesse du merveilleux bon goût de la merveilleuse East Coast américaine (dans cette phrase, il y a au moins un merveilleux qui n'est pas ironique - saurez-vous trouver lequel ?*)

Bon, ok, j'arrête de cracher dans la merveilleuse (oups !) soupe, car en l'occurrence, Martha a parfois de très bonnes idées (en fait, elle en a plein, voire beaucoup trop... pardon, je rectifie : son armée d'assistants déborde d'idées qu'elle s'octroie allègrement et sans vouloir jeter la pierre à Pierre, c'est à deux doigts de m'agacer). Bref. J'écris pour rien dire... donc voici, en image, la fameuse bonne idée que j'envisage "d'intertextualiser" (© Joseph MS) > Laissez vos yeux glisser le long de la tranche de la porte...

55bdf44beb38e248984b157e106bf240.jpg

Crédit photo : Martha Stewart.com 

Depuis que j'ai dû repeindre entièrement un appartement que l'ancien propriétaire avait jugé bon de tartiner en orange du sol au plafond, inutile de dire que j'ai la couleur orange en horreur. Je dois néanmoins reconnaître que c'est pile poile la bonne couleur dans ce décor... Sur ce, je viens d'avoir une idée... Ne bougez pas, car comme dirait Martha (ou Terminator) : "I'll be back."

 

* il fallait trouver : "merveilleuse East Coast"

Commentaires

Bon, j'avoue que Martha's déco is un peu trop 1er dégrée et how can I say....? un peu nianian??? mais des belles surprises comme celle que tu viens de nous dénicher y en a! (heureusement!)

Écrit par : mona (entre 2 tetées) | 29 septembre 2011

Écrire un commentaire

 
newsletter