03 octobre 2011

DANS LA POCHE

T O U T  A  C O M M E N C É

durant la première Design Week de Paris. Les curieux qui se sont déplacés jusqu'à la Cité de la Mode et du Design dans le 13e arrondissement entre le 12 et le 18 septembre (comment ça, je suis ENCORE à la bourre ?) ont pu découvrir, entre autres choses, les créations du Studio Duho (Olivia Decaris et Hina Thibaud) et notamment ce drôle d'objet baptisé "Pouch" que j'ai hâte de retrouver en boutique.

WEB_325737.jpg

tumblr_lifgfmoYju1qin076o5_1280.jpg

 Crédit photos : Studio Duho

 

Attention : toute ressemblance avec un pis de vache est volontaire. Personnellement, j'en ferais plus volontiers un distributeur à savon ou à liquide vaisselle qu'à boisson... Quoiqu'il en soit, je valide !

Bon, et puis tant qu'on a les mains dans le savon, j'aimerais en profiter pour prôner le retour dans nos cuisines du mythique savon jaune mural Provendi. Parce que c'est juste la classe. Point barre.

provendi-le-savon.jpg

Crédit photo : Provendi

14:31 Publié dans SWEET INVENTION | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : duho, savon, design, concept |

Commentaires

Ah oui c'est toute mon enfance ce savon ! En plus c'est marrant j'ai pu le voir au resto LA CANTOCHE bd beaumarchais à Paris...seulement frotter sa main sur un savon que tout le monde utilise...c'est propre ou pas??

Écrit par : Ilayze | 03 octobre 2011

Écrire un commentaire

 
newsletter