23 novembre 2011

TOUS À POIL

 

T O U T  A  C O M M E N C É

à Rennes pour elles, chez Fleux pour moi. Elles, c'est Céline Merhand et Anaïs Morel, alias Les M, deux jeunes créatrices qui se sont rencontrées aux Beaux-Arts à Rennes. Moi… euh, ben, inutile d'entrer dans les détails. Et Fleux, comme bon nombre d'entre vous le savent, c'est la boutique incontournable du Marais (et du Web depuis quelques mois) pour tous les fans de design. C'est là que j'ai fait la connaissance des miroirs Halo, designé par Les M et édité par ENO en collaboration avec la brosserie Julio. Halo, c'est quoi ? C'est une série de miroirs ronds comme des ballons sertis de brosse fluo ou naturelle.

 

Miroir-Halo_créateurs les m.jpg

 

 

204489.jpg

67767598.jpg

Et puisque la brosse a le vent en poupe (croisons néanmoins les doigts très, très forts pour que les cheveux en brosse ne reviennent pas à la mode, parce que j'ai longtemps donné, et disons que c'est une période capillaire de ma vie sur laquelle je préférerais ne pas revenir), les M ont également imaginé ce chouette porte-lettres, baptisé Colline, toujours édité par ENO, toujours en collaboration avec la brosserie Julio.

 

 

porte lettres eno.jpg

 

Commentaires

Bonjour !

J'aime beaucoup votre blog, votre sélection déco.
Et j'avais un partenariat à vous proposer, évidemment dans le secteur de la deco haut de gamme ! Avec un bon d'achat conséquent à la clé !
Pourriez-vous me donner votre email ?

Merci !

Valentine

Écrit par : Valentine | 24 novembre 2011

Bonjour, Valentine
Je vous ai envoyé mon adresse email sur la boîte email que vous avez utilisée pour poster ce commentaire. Vérifiez vos spams, au cas où... !

Écrit par : HommeSweetHome | 25 novembre 2011

Écrire un commentaire

 
newsletter