20 janvier 2012

THE SOUND OF MUSIC

T O U T A C O M M E N C É

par un constat auquel tous les maniaques de la déco (oui, ben à un moment donné il faut se l'avouer, hein !) sont un jour parvenus : la hi-fi et les câbles électriques qui vont avec, c'est MOCHE, avec un grand M et un grand OCHE. Heureusement, on peut compter sur nos amis suédois (oui, ben à un moment donné il faut se l'avouer : les Suédois sont les meilleurs amis des maniaques de la déco) pour trouver des solutions à nos problèmes existentiels (oui, ben, y a pas que les triple A dans la vie).

 

Anna, Per, Martin et Johan (oui, ben, les amis, on les appelle par leur prénom, non ?) de People People ont ainsi imaginé des enceintes invisibles qui, comme en témoignent les photos suivantes, vont aussi bien avec les murs blancs que les murs décrépis, la brique verte, le Formica ou les crocodiles. Au nom de tous les people anonymes, je leur tire mon bonnet.

 

people-people-invisible-speaker-01.jpg

people-people-invisible-speaker-012.jpg

112511_invisible_speaker_5.jpg

invisible-speaker-by-people-people-600x342.jpg

1.jpg

people-people-invisible-speaker-2.jpg

Screen-shot-2011-12-01-at-7_43_59-PM.png

Crédit photos : People People 

 

Commentaires

Ahh! les fils électriques! les bêtes noires (sans parler de moutons!) de la déco... bravo pour la découverte! c'est dur de trouver beau et bon... il y a qqs années j'ai tenté le lecteur CD mural de Muji.... que j'ai jeté un an plus tard car inécoutable!

Écrit par : mona (entre 2 tetées) | 20 janvier 2012

Écrire un commentaire

 
newsletter