UNE FAMILLE FORMIDABLE

 

T O U T A C O M M E N C É

 

par une promesse écrite, à la fin de mon précédent billet : The Quick Brown Fox.

 

C'est ni les Kennedy, ni les Windsor (ni les Beaumont... shame on me), mais ils méritent bien un petit coup de projecteur sur ce blog. Je vous présente The Hansen Family !

 

sss.jpg

Bon, il faut savoir qu'ils sont assez discrets, les Hansen... On sait néanmoins que la marque a été créée par Gesa Hansen, une jeune designer scandinave née dans une famille de charpentiers, designers et architectes. Traduction : elle est née avec un marteau en argent dans la bouche. Après avoir travaillé dans de prestigieux studios en France et au Japon, elle a décidé de créer sa propre marque. La classe. L'atelier de The Hansen Family est implanté au milieu des bois, en Allemagne - des bois labellisés bio dans lesquels Gesa & co puisent la matière première de leur artisanat. Re-la-classe.

 

Du bois cultivé maison, des meubles assemblés à la main, des lignes néo-scandinaves... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve la philosophie de la marque assez irrésistible. Et alors le résultat est carrément canon >

 

4.jpg

 

timthumb8.jpg

timthumb6.jpg

timthumb7.jpg

timthumb9.jpg

timthumb10.jpg

5.jpg

Crédit photos : The Hansen Family

 

PS : Ah ben voilà ! En consultant l'onglet "Press" sur leur site, je viens de découvrir que leur table basse figurait dans le Marie Claire Maison de janvier... celui que je n'ai jamais reçu pour cause d'abonnement-à-problème -qui- commence-à-me-soûler me -prive-régulièrement-de-mon-magazine-préféré.

 

Les commentaires sont fermés.