11 novembre 2011

LET'S MAKE LLOV AND LISTEN TO DEATH FROM ABOVE

 

T O U T  A  C O M M E N C É

 

par une déclaration d'amour que les curieux ou les nostalgiques (ouais, bon, ce blog n'est pas non plus "Le petit conversatoire de Mireille"...) pourront retrouver . Je vais pas me lancer dans une ode à Llot Llov, mais on va dire que le coeur y est. Je vais plutôt laisser parler les photos de leurs dernières créations qui, à l'instar, des précédentes, me donnent des frissons (alors que concrètement il est 5 heures de l'aprèm et non du mat'). Zou !

 

1_bild.jpg

 

dezeen_Earl-by-llot-llov_5.jpg

EARL est une suspension lumineuse articulée composée de 20 billes de bois enfilées sur un câble que l'on peut orienter à sa guise. Beau.

 

7_bild.jpg

9_bild.jpg

10_bild.jpg

ELIAS and SON sont des tables composées d'un plateau en verre coloré et d'un piètement en bois agrémenté d'un miroir qui ouvrent le champ des perspectives.

 

2_bild.jpg

4_bild.jpg

5_bild.jpg

ET est une collection de cadres / étagères dont la profondeur invite au "lâchage" de pulsions artistiques. Pour un peu qu'on ait du talent et des idées, comme Tiphaine Verdier-Mangan dont les oeuvres embellisent actuellement les vitrines de Bonton, ça peut valoir le coup de s'en procurer quelques-uns...

 

photo1.JPG

photo.JPG

 

Crédit photos (à l'exception des 2 dernières -

mais est-il bien nécessaire de le préciser ?) :

Llot Llov

 

 

 
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées